| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexelder
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 3:59 pm Sujet du message: Recherche Fichier |
|
|
Je travaille pour une entreprise qui propose une formation à la sécurité routière pour les entreprises employant elles mêmes des commerciaux ou ayant des flottes de voitures (exemple Poste/ Gendarmerie). Ma question est donc de savoir s'il existe des fichiers pouvant me répertorier toutes ces entreprises ou au moins quelques unes? Je vous remercie d'avance
Cédric |
|
|
 |
Anselmet
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:36 pm Sujet du message: Re |
|
|
Bonjour
Avez vous pu regarder sur des sites tels que COFACE, France prospect, l'entreprise.com ? Peut-être y a t il certains critères répondant à votre demande ?
Très cordialement,
Aline Anselmet |
|
|
 |
alexelder
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| ce critère n'existe pas et malgré mes demandes dans les services clients, personne ne semble vouloir me répondre |
|
|
 |
Fadi
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les fichiers traditionnels sont renseignés à partir de sources documentaires tel que l'Insee. Le seul moyen actuel pour obtenir des informations tel que la flotte automobile est de faire une commande auprès d'un centre d'appel ... ce qui est hors de prix et donc totalement innaccessible pour un indé.
La seule solution alternative que je vois est le fichier collaboratif, ca marche plutôt bien à l'étranger. Une start-up francaise viens de lancer le concept en france : www.busineo.com
Il faut leur soumettre l'idée d'ajouter la flotte auto en critère de qualification, on sait jamais.
Bien cordialement,
Fadi |
|
|
 |
DORHEL11
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 195 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il vous suffit de commander à l'INSEE le fichiers des entreprises qui correspondent aux codes NAF souhaités.
Bien sûr ce n'est pas gratuit....
Bon week end |
|
|
 |
|